Voilà comment on sort d'un tube véner, les amis!

Petit retour sur le Round 3 Ho-Toledo, après les tristes news qui nous sont parvenues hier du Billabong Pipe masters 2015, où le titre mondial va se jouer ces prochains jours.

Mason Ho, qui se retrouve donc au stade actuel des quarts-de-finale, a scoré un 10 pour sortir premier de cette bataille avec Jérémy Florès et Joel Parkinson, puis anéantir les chances de titres de Toledo au Round 4. Et quand on sait la dangerosité actuelle de cette vague, on ne peut que respecter la profondeur du tube de l'hawaïen: ahurissant! On dirait même qu'il vérifie si ses parties intimes sont toujours attachées à son corps à la sortie... À moins que ce ne soit pour réprimer une demi-molle en devenir, tout ivre de joie qu'il devait être?

Ceux qui n'ont pas gagné toutes leurs manches et qui sont encore qualifiés se retrouvent néanmoins dans un Round 5 décisif, qui donnera le reste des quart-de-finalistes, outre Ho et le malheureux Fanning, qui a malgré l'adversité et la tragédie qui a touché sa famille, de "continuer ce qu'il a commencé".

NOTE: La première vague dans la vidéo lui a donné un 6.00. Celle du 10 est un peu plus loin, vers les 40 secondes.