“Parfois, j'ai l'impression qu'on galère avec l'anglais non ?" -- Gigs Celliers, impressionné par l'aisance de Leo Fioravanti en temres de langues étrangères.

"J'aime bien le fait qu'il prenne des vagues" -- Martin Potter sur  Jack Freestone.

"Je veux simplement exploser mon adversaire en fait"

"Gabriel Medina. Mais que dire ? Il y a tellement à dire. C'est super excitant ! Ouais ! Waouw ! Il y a plein de bonnes choses qui me viennent à l'esprit..." -- Pete Mel qui balance des bonnes paroles...dans le vide.

"Je veux simplement exploser mon adversaire en fait." -- Courtney Conlogue.

"Plus tu es haut dans le classement, plus t'as de beurre dans les épinards" -- Martin Potter, via Nihilist999 @nihilist999

"Je suis malade depuis 4 jour...depuis mon dernier heat...mais c'est plutôt une chance, parce que si j'avais été en forme, je me serais vite ennuyée..." -- Tyler Wright.

"Cet événement aura été spectaculaire" -- Joe Turpel. On peut peut-être trouver d'autres qualificatifs pour cet événement...

"Je ne crois pas que ce soit difficile de choper sur le tour. Mais c'est difficile de choper quand tu as 18 ans. C'est la dernière chose à faire, ou de laquelle il faut s'inquiéter...surtout à Rio de Janeiro." -- Leo Fioravanti.

"Des vagues qui ferment de rêve ce matin au . Excellente démonstration de jet ski, de canards et de rame contre le courant"

"Et maintenant John John va aller se faire un petit plaisir vers le sud avec une gorge profonde. . . Ouais !" -- Gigs Celliers.

"J'ai raté mon vol" -- Kelly Slater. -- Nihilist999 @nihilist999.

"Turpel est une pipelette"

"Le fond de l'océan remonte vers la surface quand la marée descend" -- Strider explique le phénomène de marée basse, via Nihilist999 @nihilist999.

"Salt et Pepper sont de retour, et on va tout vous expliquer" -- Strider (Salt) au micro en train de balancer des vannes à la troisième personne, et mettant à l'honneur la nouvelle diversité ethnique de l'équipe avec Kaipo Guerrero (Pepper).

"@stridersworld merci à tous pour votre aide, je n'aurais pas pu le faire sans vous. Et merci pour m'avoir une board, pour m'avoir montré les lieux et pour avoir été mes amis." -- Kaipo Guerrero @kaipoguerrero. Trop mignon !

"J'ai tout déchiré mon pote." -- Strider @stridersworld.

"Salt & Pepper sont de retour"

salt and pepper

"Pottz aime la soupe de poulet ! C'est dingue. J'aurais parié que c'était plutôt un amateur de soupe de poisson." -- Rory Parker, BeachGrit.

"Le surfeur en blanc c'est Melling, et le surfeur en bleu c'est Pupo."

Gigs: "Qu'est ce que ça donnerait de mélanger YouTube, Twitter et Facebook en une seule plateforme ?"

Pete Mel: "C'est une blague ?"

Gigs: "You twit-face!"

What-was-the-ski-driver-thinking-680x382.jpg

"C'est complètement dingue là"

"Un peu trop de traffic sur le banc de sable, on voit que le jet ski essaie de passer....Oups ! C'est complètement dingue là. C'est vraiment énorme...Mais qu'à bien pu se dire le pilote en faisant ça ?" -- Gigs Celliers.

Potter: "OK voilà une bonne question : qui est le meilleur pour les airs ?"

Turpel: "Wouaw, oui c'est une vraie question !Toledo, John John, Dusty. Ce sont tous de vraies stars. C'est un sujet dont on pourrait parler pendant 10 ans..."

Arrhhh! S'il vous plaît, pas çaaaaa !

"Tout ce contest est une sorte de pub géante pour la piscine à vagues de Kelly."

" Il a déjà tenté quelques fois dans cette série de faire une manœuvre aérienne. De revenir un peu à la base, essayer de scorer des gros combos avec deux virages." -- Martin Potter.

"Pottz est un abruti. Turpel est une pipelette. Les producteurs ne savent pas comment produire. Les meilleurs surfeurs du monde méritent mieux que ça. " -- Not Dane Reynolds ‏.

The Surfer in White’s Melling the Surfer in Blue’s Pupo

"R4, H3: le surfeur en blanc c'est Melling, et le surfeur en bleu c'est Pupo." -- Billy Wilson, Surf Europe. Sérieux, bien joué.

"J'ai raté mon vol"

"Tout ce contest est une sorte de pub géante pour la piscine à vagues de Kelly." -- Nick Carroll, BeachGrit.

“Je fais tout ce que je peux pour passer la série. Je ne suis pas en mode freesurf total." -- John John Florence. Happy now, WSL?

xScreen-Shot-2016-05-18-at-7.30.21-AM.png.pagespeed.ic_.Lkq_Yl8ywM.jpg

"Jack 'Mère des Dragons' Freestone. AKA Daenerys Daenerys de la Maison Targaryen, première du nom, Reine de Meereen, Reine des Andals, de Rhoynar et des premiers hommes. Suzeraine des Sept Couronnes et Protecteur du Royaume. Khaleesi de la grande mer herbeuse." -- Chas Smith, BeachGrit.

“Mère des Dragons, et on l'espère, père du Oi Rio Pro." -- Jack Freestone sur Instagram.

"Tati West est Khaleesi. C'est fou qu'il m'ait fallu 6 ans pour le comprendre." -- really super jr @whoissuperjr.