OAKLEY SURF SHOP CHALLENGE FRANCE DANS LES STARTING-BLOCKS

Avec les teams des plus beaux surf shops en France et au Royaume-Uni, rassemblées sur les rives dorées du sud-ouest de la France, les étoiles, la lune, les vents, les marées et les bancs de sable se sont alignés pour réunir des conditions de surf de qualité sur l’un des meilleurs beachbreaks du vieux continent, pour qu’elles s’affrontent. L’étape française du Oakley Surf Shop Challenge Europe 2013 est prête à être lancée demain, jeudi 6 juin, à partir de 7h30 aux Sables d'Or, à Anglet!

Les démons sont dans les équipes! Avec une belle liste de talents prêts à concourir, des noms comme Jayce Robinson, Pierre Rollet, Aldric Dieu, Edouard Delpero, Ian Fontaine et Rudy Maréchal sont prêts à batailler pour la gloire de la boutique, et aussi pour tenter de remporter un beau voyage à Bali à l’occasion du WCT Oakley Pro Bali.

L'équipe gagnante de la manche française jouera la finale européenne à San Sebastian, les 9- 10 Juin. Le vainqueur remportera donc un voyage à Keramas, Bali tous frais payés. Départ imminent dans deux semaines.

Romain Cloitre, Oakley Pro team rider, qui sera sur place pour encourager les équipes, a été bluffé par la liste des surfeurs confirmés pour cette première édition de l'événement en Europe , un surf de haut niveau en prévision. "Il y a quelques très grands surfeurs qui y prennent part, je pense que le niveau de performance va être réellement impressionnant. Comme tout surfeurs, dés lors qu’un espoir naît de remporter un voyage à Bali pour surfer des vagues parfaites, vous pouvez être certain qu'ils vont tout faire pour gagner! La houle se lève dans la nuit, nous attendons un beachbreak français de 5 bons pieds pour la compétition, les garçons sont vraiment excités. "

Si vous ne pouvez pas descendre sur la côte basque pour encourager les équipes, suivez la compétition grâce aux photos, vidéos, et news sur www.surfshopchallenge.com/europe