Share

News

Numéro 100, quoi!!!? Tu ne l’as pas encore acheté!!!

L’autosatisfaction, les bougies d’anniversaire, la nostalgie du temps passé et des numéros pondus, ce n’est pas le genre de la maison. On s’en tape royalement. Mais à 100 on est obligé de faire un petit quelque chose. On a juste voulu éviter une rétrospective dont tous les autres magazines ont le secret…De toute façon, la nostalgie ça vient quand le présent n’est plus à la hauteur du passé


…et franchement, nous surfons toujours autant qu’avant, même si nous sommes moins rapides.
Alors parlons plutôt de ce numéro et de la façon dont il a été pensé, mûrement réfléchi, composé et même médité. Presque autant d’heures travaillées que de litres de bières engloutis pour se retrouver bouche bée devant un grand tableau blanc Velleda, le regard hagard et avec 100 noms à y poser.
Pas de problème pour le top 30 et les Champions du Monde…on aurait voulu éviter de mettre Kelly en première place, trop évident, mais on n’a pas réussi!
Ensuite, chacun a soumis sa propre liste, s’est battu pour quelques noms, avec des arguments et des souvenirs à l’appui. Et il a fallu trancher dans le vif forcément et cela a un peu dégénéré dans le bureau. On ne rigole pas avec la culture surf et les héros des autres… morts ou vivants. Ce sont presque des attaques personnelles! Il y a eu une lutte intestine à laquelle il a fallu mettre un terme tellement on était à la bourre. Plus que d’habitude. Les patrons gueulaient (numéro 100 ou pas), c’est toujours un constante chez eux depuis le numéro 1 et on n’a pas voulu se faire virer après l’anniversaire. Cela aurait été con… Il y a donc 1 Européen (preuve de notre impartialité) 7 femmes, 1 père & sa fille, 2 jumeaux, 2 Brésiliens, 1 Hari Krishna & Bahaiste, 1 transexuel, 1 cul nu, une grosse bière, un mec d’INXS et pas mal d’anciens toxico…
Nous sommes donc tombés d’accord et sommes assez fiers de notre liste, en espérant qu’elle fera autant débat chez vous que chez nous. Et pour ce qui est des bougies et du gâteau… c’est les pieds dans la cire que nous irons célébrer.
Bonne lecture,

Archi Jaeckin

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production