Share

News

La nouvelle marque de Kelly c’est…Outerknown

Ceux qui suivent le King de près savaient déjà, ceux qui ont le nez dans l’industrie aussi…mais il n’y avait rien de vraiment officiel, ni de tangible jusqu’à l’ouverture du site web ou mieux encore d’un compte Instagram où se bouscule déjà 16000 followers.
Mais visiblement, ceux aux commandes, Kelly Slater et son associé de longue date John Moore, ont décidé de la jouer soft et minimalistes autant dans les infos sur la marque que sur le design du site. Chers fans, il faudra vous contenter de portraits et de photos d’art pour l’instant…pas de quoi vous habiller pour l’hiver, ni pour le printemps/été 2015 j’en ai bien peur. Verra-t-on un quelque conque logo sur la planche de Kelly à Trestles, là encore le suspens est intolérable.

Je vous laisse en compagnie de la seule déclaration du King que nous avons eu à nous mettre sous la dent:

“Il aura fallu du temps mais je suis fier de vous annoncer que la marque sur laquelle je travaille a lancé son site internet; Outerknown.com ce matin. Notre équipe emmenée par le designer John Moore et soutenue par le groupe Kering, travaille sans arrêt sur une marque qui mélange style, respect de l’environnement et voyages. Je pense que nous avons pour obligation de fabriquer des meilleurs produits et de comprendre comment la façon dont nous consommons impact le monde dans lequel nous vivons. En disant cela, l’objectif de notre marque est de fabriquer un produit qui a des effets positifs à tous les niveaux possibles. J’ai hâte de vous en dire plus et pour commencer vous pouvez nous suivre sur @Outerknown. #Outerknown #BeLikeWater #LaunchingFall2015”

Petit tacle à l’industrie du surf entre les lignes et je suis impatient de voir comment Kelly va nous prouver qu’une autre marque de textile de plus sur le marché est quelque chose de bien pour l’environnement…

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production