Share

News

Le Numéro 2 Mondial Jordy Smith se Lance dans le Biz de la Nuit

Sans vouloir empiéter sur les sites du business de la glisse – qui sont souvent aussi chiants qu’inutiles – nous avons une news assez décalée sur l’actuel 2ème au classement mondial, Jordy Smith. 

Il vient en effet d’ouvrir un complexe de 3 bar-boîtes en Californie – mieux que Durban pour la night, ça ne fait pas de doute. “L’inspiration m’est venue d’un lieu à New York, dans l’ambiance cocktail bar”. Quelque chose de classe, quoi. Et puis il vaut toujours mieux faire ce genre de choses quand on est numéro 2 mondial, qu’en guise de reconversion…

In a nutshell, the nightclub is ideal if you want resident DJ’s and bottle service, Harringtons, du nom de l’endroit, sera donc le spot rêvé des locaux et/ou surfeurs en voyage pour scorer en dehors des vagues, dans une ambiance des plus feutrées. Va-t-il ainsi attirer les people de la ‘A-List’ comme on dit? L’avenir le lui dira, on lui souhaite, en tout cas.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production