Share

News

Myprosurfboard te paye ton TOUR!

Le site a fait peau neuve avec de nombreuses nouveautés et notamment les conseils avisés de Maitre Philippe Malvaux (team manager Europe Hurley)…mais ce n’est pas tout! le site lance un concours vidéo pour les -20 ans avec à la clé le tour ASP Europe Pro Junior financé par Myprosurfboard…

Voici le communiqué du site et vous trouverez plus d’informations sur les vidéos sur le site:

“La situation précaire de l’industrie de la glisse couplée avec la crise ambiante française fait qu’aujourd’hui de nombreux surfeurs français se trouvent sans sponsor majeur. Charly Martin, Vincent Duvignac, Adrien Toyon, autant de noms ronflants, au palmarès long comme un gun Arakawa, qui n’ont plus de sponsor majeur et tentent de suivre le tour professionnel tant bien que mal.

Les professionnels ne sont malheureusement pas les seuls touchés et de nombreux jeunes talents se trouvent également sans financement pour pouvoir suivre le tour Pro Junior ASP Europe.
Si ce dernier a vu son nombre d’épreuves diminué d’année en année, il en reste néanmoins une référence et un véritable vivier de talents où les futurs tops européens tirent leur épingle du jeu, Federico Morais et Ramzy Boukhiam étant les derniers exemples en date.

MyProSurfboard a donc décidé de sponsoriser un surfeur français et de lui financer le tour Pro Junior ASP EUROPE 2014 pour l’aider à pourquoi pas intégrer le fameux classement TOP 4 qualificatif pour la finale mondiale.
Pour ce faire MyProSurfboard lance un grand jeu concours vidéo ouvert à tous les jeunes surfeurs masculins de moins de 20ans sans sponsor principal (voir modalité plus bas).

MyProSurfboard financera la licence ASP Junior, les inscriptions, les déplacements sur les compétitions et les logements pour les épreuves de:

Royan, France
Sopelana, Pays Basque
Lacanau, France
Gijon, Espagne

 

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production