Share

News

Mullaghmore épicentre de la dernière grosse houle

Quand on a les cartes de prévisions entre les mains, toutes les dernières infos sur la houle, le vent, la marée etc. reste à prendre l’ultime décision…où aller? Certains ont choisi Nazaré, d’autres Mullaghmore en Irlande. Cela a été le choix de Benjamin “Sancho” Sanchis qui a été rejoindre Cain Kilkullen et Paul O’kane sur place.

Le premier jour a été le plus gros et le plus méchant du week-end avec des vagues de plus de 40 pieds, de la neige, de la pluie et des vents violents…ce qui n’a rien d’étonnant en Irlande en plein milieu de l’hiver. Le lendemain a été plus petit mais bien plus propre, avec un ciel bleu presque inattendu…la marée basse ultra basse a effacé la différence de taille en offrant des tubes béants et Sancho s’est une nouvelle fois illustré…Demain, la vidéo!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production