Share

News

MIHIMANA BRAYE REMPORTE LE CONCOURS VIDEO MYPROSURFBOARD

Le jeune tahitien de 18 ans, Mihimina Braye, remporte le premier concours vidéo MyProSurfboard réservé aux jeunes surfeurs sans sponsor. Minimana remporte haut la main ce concours avec une vidéo qui démontre tout le talent dont est pétri le polynésien.

http://vimeo.com/93126274

Xbullet train. from MyProSurfboard on Vimeo.

Surfeur ultra moderne au style surpuissant et aérien à la fois, et qui, en tout bon tahitien qu’il est, développe une facilité déconcertante dès qu’il s’agit de charger des vagues tubulaires et engagées! Grâce à sa victoire, Mihimana aura la possibilité de suivre le tour ASP Europe Pro Junior, avec de réelles ambitions pour se qualifier pour la finale mondiale !

Découvrez un peu plus le jeune surfeur, à travers cette interview à chaud après l’annonce de son succès :
Que représente pour toi cette victoire et en quoi ça va t’aider?

Cette victoire à ce concours représente beaucoup pour moi car cela me permet aujourd’hui d’assurer ma saison européenne 2014 (aide financière), d’avoir une couverture médiatique (bonnes publicités pour moi) et enfin et surtout le bonheur d’être reconnu par les pros du surf (élu vainqueur par des surfeurs comme Charly Martin, Joan Duru, Marc Lacomare…)

Qu’est ce que cela te fait d’avoir été élu par les meilleurs pros français? C’est un bonheur d’être reconnu par les pros du surf car ce sont des exemples avant tout et j’ai réussi à les convaincre avec ma vidéo… Un grand merci merci à eux !

Quelles sont tes ambitions sur le tour Pro Junior ASP Europe? L’année dernière j’ai terminé 9ème au classement européen pro junior ASP Europe ce qui était pas mal déjà, Mais cette année mon objectif est d’être classé dans les 4 meilleurs européens junior mais il y a du lourd certes donc faut s’entrainer a fond !!!

Quel est ton programme pour les prochains mois?
Mon programme pour les prochain mois est de m’entrainer à fond physiquement et à l’eau et de trouver ma board magique car le matériel est important. Ensuite avant aller en Europe cet été, j’ai aussi un WQS au Mexique Acapulco 4 stars.

Ton surfeur préféré? Mes surfeurs préférés sont Gabriel Médina et Michel Bourez (inspiration haha !)

Remerciements? Je tiens à remercier tout d’abord l’équipe Myprosurfboard, toute l’équipe, les juges, organisateurs… C’est un super concours une bonne initiative surtout pour ce qui n’ont pas beaucoup de moyens… Un grand merci à Mathieu et Guillaume. Je tiens aussi à remercier les caméramans pour mes images dans ma video: Tim Pruvost, Hua Prod, Tauru Hugo et Marc Antoine Bouvant… Je remercie aussi ma famille et mes amis pour le soutien et mes autres sponsors : Enviropol, Air tahiti nui, Blast tahiti accessoires, Tahiti jeux, Superbrand surfboards (Matta Shapes), FCS (David Lebacheley) , Matastore Graffity Skateshop ..

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production