Share

News

McNamara se retire des XXL

Garrett McNamara vient de s’auto-exclure (nouveau mot dans le dictionnaire…) des Billabong XXL Awards 2013 et il a déclaré à ESPN, “Nous avons décidé de retirer mes vagues à Nazaré des XXL Awards car je ne ride pas pour Billabong et que je ne ride pas pour décrocher des records du monde ou prendre des chèques XXL. J’étais à l’eau car je vis pour les grosses vagues, c’est ce que j’aime faire! Je n’ai pas besoin qu’un panel de chez Billabong vienne y poser sa règle de mesure. Il y a déjà eu assez de ‘grands professionnels’ pour déclarer que mes vagues faisaient entre 60-110 pieds!”

A mettre au crédit de G Mac, qui n’a jamais voulu mettre une taille sur les vagues qu’il surfe, à part de dire que c’était gros, très gros. Voici son interview sur Epic TV, où il déclare quelles sont les vraies priorités dans sa vie!

L’autre raison derrière son retrait, est que les Billabong XXL Awards sont sponsorisés par une marque de bières [Pacifico]. ” Je pense vraiment qu’en tant qu’athlètes, nous ne devons pas nous associer à l’alcool. Nous envoyons un mauvais message aux jeunes” a ajouté McNamara.

Respect Mister GMac!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production