Share

News

Deux locaux et une légende: les pronostics pour J-Bay de Dean, Twiggy et Curren

Deux surfeurs sud’ africains, Warren Dean considéré par ses pairs comme le ‘Mr J-Bay’ et Grant Twiggy Baker, le champion du Monde de grosses vagues et grand habitué du spot, nous donnent leurs pronostics pour l’épreuve de J-Bay qui va commencer dans une semaine (et à temps pour pouvoir compléter votre Fantasy team).
Nous avons aussi demandé à Tom Curren, de passage en France, de se mouiller un peu…ce qu’il fera de toute façon sur place pour le Clash des Légendes face à Occy.

Avec la participation de Monster Energy Drinks et de Hurricane Surf

WARREN DEAN

“S’il y a des tubes, Kelly sera difficile à battre…”

“Etant Sud’Africain, je vais pencher pour une victoire de Jordy et en plus il surfe J-Bay tellement bien. Mon second choix sera Parko et Fanning car ces deux mecs ont un style tellement fluide et des carves de malade à JBay. Ensuite, cela ne peut qu’être Kelly. On sait tous combien il est dangereux quand il passe à la vitesse supérieure. S’il y a des tubes, Kelly ne sera pas facile à battre.
Dernier choix, Bourez, avec sa forme actuelle il peut aller loin sur cette épreuve et il a aussi un style de carves que j’apprécie.”

Je suis le natural foot sur cette vidéo, sur la seconde et 3e vague…”

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production