Share

News

Le Nixon Challenge tout au nord…

Marlon n’est pas à Rio, ni à Teahupo’o…Photo: Elli Thor

Cela ne s’appelle pas le Nixon Challenge pour rien! Alors que les meilleurs mondiaux s’envoient des cocktails brésiliens en attendant les vagues du côté de Rio, et que les meilleurs chargeurs de la planète mangent le reef à Teahupoo, la 12ème édition du Nixon Challenge, en association avec Monster Energy, Dragon et Reef, a lieu en Islande.
12 invités triés sur le volet: Chippa Wilson, Fergal Smith, Jonathan Gonzalez, Marlon Lipke et Gony Zubizarreta enfilent, en ce moment même, des combinaisons ultra épaisses et s’attaquent au cercle Arctique (et sans doute aussi aux boites de Reykjavík). L’épreuve se déroule jusqu’au 19 mai, date à laquelle les rideurs éliront le vainqueur.
Ce n’est que le Jour 3, mais apparemment vu les photos, l’Islande est à la hauteur de sa réputation!

Chippa Wilson casse la glace. Photo: Laurel
Willy monte encore plus au nord. photo: Elli Thor
C’est le Club Med pour Kepa, tous frais payés…photo: Elli Thor

Gony ne se laisse pas figer. Photo: Thor
Pas de péage mais apparemment il a fallu du temps pour fixer le drapeau sur le Land Rover. Photo: Thor

Erik le Viking dégaine son épée. Photo: Laurel

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production