Share

News

L’ASP se paye le Big Wave World Tour

A effet immédiat apparemment…l’ASP soutiendra les épreuves 2013 et prendra totalement le contrôle en 2014.

Il y a pour l’instant six épreuves sur le BWWT: Pichilemu/Chili, Punta Hermosa/Pérou, Lincoln City/Oregon, Half Moon Bay/Californie, Baja California/Mexique et Punta Galea/Espagne. Crée par Gary Linden, ce circuit attire aujourd’hui les meilleurs surfeurs de grosses vagues de la planète. “Nous sommes très heureux de recevoir le soutien de l’ASP, qui a une vrai expertise dans l’organisation de compétitions.

Une petite série entre Greg Long et Kelly à Mav, cela vous dit? Photo: ASP

Cet accord va surtout permettre aux surfeurs de l’ASP (qui n’en avaient pas le droit avant) de participer à ces compétitions…donc on peut s’attendre à voir de belles oppositions du type:
Kelly Slater contre Greg Long…Eric Rebière contre Parko…John John contre Grant Baker…

Bref, l’ASP complète son offre, ce qui est quand même bon signe pour le futur!

Le BWWT est d’ailleurs en attente pour le lancement dans les prochains jours du Quiksilver Ceremonial à Pichilemu au Chili.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production