Share

News

L’ASP annonce ses partenariats Media pour 2014

L’Association of Surfing Professionals (ASP) International vient de signer des contrats de distribution avec ESPN, YouTube et Facebook pour la saison 2014, c’est le premier deal global dans l’histoire du surf professionnel. 26 épreuves hommes, femmes et de grosses vagues dans plus de 10 pays pour un nombre de fans estimés à 120 millions. Les contrats ont une durée limitée à trois ans, donc trois ans pour que l’ASP nouvelle version fasse ses preuves.

ESPN est essentiellement centré sur le marché US et la dernière mésaventure des X Games européens doit servir d’avertissement à tout le monde!

La chaine YouTube de l’ASP diffusera plus de 3000 heures de programmes, dont 26 épreuves en direct dans un nombre indéterminé de langues, c’est à dire anglais et portugais pour l’instant.

Facebook sera la plateforme où l’ASP se devra d’être interactive car visiblement les fans de surf sont en général six fois plus actifs sur les réseaux sociaux que le public normal.
Pour vous faire une idée du lifting à venir de l’ASP, allez sur www.aspworldtour.com/2014

Pour l’instant, c’est l’heure du direct avec le Rip Curl Pro Portugal:
http://live.ripcurl.com/portugal-live-webcast.html

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production