Share

News

La journée des records?

Billabongxxl.com a posté cette photo d’Antonio Araujo alors que la tempête Hercules secoue tout le nord Atlantique. Antonio a déclaré que cette photo a été prise lors du passage d’Hercules et que les vagues atteignaient plus de 10 mètres sur la côte nord de l’île de Tercera aux Acores.

L’équipe du XXL a pu observer des vagues de plus de 60 pieds grâce à des images satellite lors de la journée de lundi. La bouée 62095/M6 au large de l’Irlande est passée à 40 pieds quelques heures avant de cesser d’émettre mais elle a tout de même enregistré un bond de 20 pieds en deux heures!!! Bref, ces données suggèrent que nous pourrions avoir aujourd’hui les plus grosses conditions que le challenge XXL ait connu depuis sa création en 2000.”

Dorian, Dupont et Sanchis en attente. Photo: BillabongXXL
Chéri tu as bien fermé les fenêtres? Lahinch, Irlande

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production