OuterKnown_Main

Il y a un an Kelly Slater annonçait son départ de Quiksilver, et presque dans la foulée lâchait une bombe: il serait à la tête de sa propre marque, du nom de Outerknown. Passée pour une rumeur une bonne partie de l'hiver, les choses se sont précisées peti à petit, et c'est une confirmation que l'on attendait depuis quelques semaines: Kelly et son partenaire d'affaires John Moore (récemment nommé Meilleur Designer  de prêt-à-porter par le magazine GQ), lancent la marque dans les shops! AU niveau du prix tout d'abord, on est dans la fourchette haute. Assez logique, quand on mise sur une marque assez premium, et surtout fabriquée avec un minimum d'éco-conscience... Une cible risquée donc, mais qui fait sens pour Kelly.

Tu peux retrouver toutes les infos d'Outerknow sur leur website, et aussi sur leur page Facebook.

Un nouveau départ

Le nom Outerknown fait référence aux connaissances que l'on peut aller chercher plus loin. Et aussi à la conscience: essayer de produire mieux et plus durable, plus écologique. En d'autres termes, repousser les limites, du style, de l'action, et de notre vision du monde.

Voici quelques pièces de la première collection Outerknown. Le magazine Stab a posté toute la collec' pour en voir plus: