Evidemment ce n'est pas très fin mais disons que Kelly dans ces récentes déclarations à la presse australienne s'est fait un plaisir de remuer le couteau dans la plaie sur des thèmes comme la surpopulation et l'incivisme à l'eau sur le Gold Coast. Il s'est même plaint de s'être fait dropper plus que d'habitude...Faut-il y voir une quelqueconque cause à effet?

Bref, un inconnu lui a répondu à l'ancienne et Kelly a commenté ainsi sur son compte Instagram ce petit message parafiné:

kelly

“Quand je suis sorti de l'eau, il y avait écrit, #Fuckwit sur mon pare brise avec de la wax. J'aimerai avoir la possibilité de rencontrer l'auteur et de lui dire bonjour. Les surfeurs ont tellement de respect les uns pour les autres ici...alors je vais aller voir ses potes, faire ma petite enquête et j'espère pouvoir lui rendre la pareil..Haha."

Nous ne nous apitoierons pas sur le sort de Kelly, qui doit être le surfeur qui a passé le plus de temps dans le tube depuis que les tubes existent. Et de toute façon, la caravane a quitté la côte est et fait route au moment où je vous parle vers la côte ouest beaucoup moins peuplée...