Share

News

Kelly s’est fait waxer son pare brise…Sacril√®ge non?

Evidemment ce n’est pas tr√®s fin mais disons que Kelly dans ces r√©centes d√©clarations √† la presse australienne s’est fait un plaisir de remuer le couteau dans la plaie sur des th√®mes comme la surpopulation et l’incivisme √† l’eau sur le Gold Coast. Il s’est m√™me plaint de s’√™tre fait dropper plus que d’habitude…Faut-il y voir une quelqueconque cause √† effet?

Bref, un inconnu lui a r√©pondu √† l’ancienne et Kelly a comment√© ainsi sur son compte Instagram ce petit message parafin√©:

‚ÄúQuand je suis sorti de l’eau, il y avait √©crit, #Fuckwit sur mon pare brise avec de la wax. J’aimerai avoir la possibilit√© de rencontrer l’auteur et de lui dire bonjour. Les surfeurs ont tellement de respect les uns pour les autres ici…alors je vais aller voir ses potes, faire ma petite enqu√™te et j’esp√®re pouvoir lui rendre la pareil..Haha.‚ÄĚ
Nous ne nous apitoierons pas sur le sort de Kelly, qui doit √™tre le surfeur qui a pass√© le plus de temps dans le tube depuis que les tubes existent. Et de toute fa√ßon, la caravane a quitt√© la c√īte est et fait route au moment o√Ļ je vous parle vers la c√īte ouest beaucoup moins peupl√©e…

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production