Share

Vidéos

Keala Kennelly: “Cette vague m’a avalé plus vite qu’une pute de Tijuana!”

Ce sont les mots de la surfeuse après avoir ridé la plus grosse vague de la semaine… Et peut-être même tout simplement la plus grosse vague jamais surfée par une fille!

Avant d’ajouter: “Je pensais avoir la bonne ligne, et puis ce monstre n’a cessé de grossir derrière moi. Je me suis retrouvé dans un bowl à 45° de pente, et je me suis retrouvé au milieu de milliers de tonnes d’eau sans l’avoir vu arriver, c’était fou!” d’après son témoignage juste après s’en être sortie. Keala Kennelly a sans doute ici ridé la plus grosse vague jamais surfée par une fille.

Evidemment, son commentaire légèrement provocant déclencha des réactions en chaîne sur Instagram et sur Facebook, notamment celle qui mena à un échange assez croustillant: “Comment oses-tu! Il n’y a PLUS de prostituées à Tijuana!” lança un abonné, avant de se voir répondre par la surfeuse:  “Merde! Tu veux dire que je n’aurais pas dû payer cette fille? Ok, je le note pour la prochaine fois! LOL.” Presque aussi énorme que la vague en question, non?

@shanedorian @kellyslater @stridersworld she’s alive .. @kealakennelly yes baby

A video posted by raimanaworld (@raimanaworld) on


Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production