Share

News

Jo&Joe Hossegor: L’Hotel Ultime pour Surfeur ouvre ses portes!

JO&JOE OUVRE SA PREMIÈRE OPEN HOUSE A HOSSEGOR EN PARTENARIAT AVEC QUIKSILVER ET ROXY

Après son lancement en septembre 2016, la nouvelle marque de AccorHotels ‘Jo & Joe’ crée la surprise en ouvrant sa première adresse à Hossegor le 29 mai prochain. Suivront Paris et Bordeaux en 2018. Pour cette première Open House, JO&JOE s’associe à Quiksilver et Roxy. L’objectif : proposer une expérience à la fois nouvelle et authentique, avec l’ambition de devenir un lieu de rencontre et de partage pour les trispsters et les townsters.

Hossegor s’apprête donc à accueillir le tout premier hôtel sous enseigne Jo&Joe, la nouvelle marque lifestyle du géant hôtelier. Cette première adresse élira domicile dans une vaste propriété basco-landaise, située entre le lac et la plage, à 400 mètres de la mer, a fait savoir le groupe.

Surfeurs bienvenus
Les voyageurs pourront opter entre différents espaces de sommeil : les “Together”, espaces de sommeil partagés de 7 à 12 personnes, les “Out of the Ordinary”, chambres pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes, et les “Yours”, chambres privatives de 2 à 5 personnes. Ce premier Jo&Joe abritera 145 lits, à partir de 19 euros la nuit.

De nombreux espaces communs seront à la disposition des voyageurs. Réservée aux hôtes de Jo&Joe, la Happy House leur permettra de profiter d’une cuisine collaborative, de lave-linges, de casiers, etc. Le “Playground”, ouvert à tous, comprendra quant à lui un bar à bières locales, un restaurant de cuisine artisanale et proposera de nombreuses animations : concerts, ateliers, rencontres… Le tout prolongé en extérieur par une terrasse, un terrain de pétanque, des hamacs…

Deux autres ouvertures annoncées
L’hôtel jouera à fond la carte du “surfing way of life” pour séduire les adeptes de la glisse. L’établissement a ainsi noué un partenariat avec Quiksilver et Roxy. L’hôtel comprendra ainsi des éléments de décorations, ainsi qu’un pop-up store Quiksilver et Roxy, qui permettra de louer ou d’acheter du matériel et des accessoires. Des collaborations avec les athlètes et ambassadeurs sont également annoncées : des masterclass, ateliers et événements seront ainsi au programme.

Les réservations en ligne seront ouverte à partir du 10 avril.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production