Share

News

Johanne Defay Remporte le Fiji Women Pro 2016!

La Réunionnaise est 4ème mondiale à ce stade du Tour!

Johanne Defay crée l’exploit en remportant le Fiji Women Pro 2016! Rien ni personne ne lui a résisté sur un Cloudbreak assez solide, et la voir évoluer sur ces vagues creuses de 1m50 à 2m fut un régal du début à la fin. La Réunionnaise est 4ème mondiale à ce stade du Tour!

Sur son chemin, elle a sorti tout sourire la numéro un actuelle Courtney Conlogue, la sensation du moment et wildcard de l’event Bethany Hamilton, avant de ne laisser aucune chance à Carissa Moore en finale. Celle qui a grandi au surf sur les gauches de Saint-Leu, a su s’adapter aux murs énigmatiques de Cloudbreak pour remporter, à seulement 22 ans , son 2ème contest majeur du Tour Pro (elle avait remporté l’épreuve de Huntington Beach l’an dernier).

Fais-toi donc ce kiff et revis les meilleurs moments dans les vidéos ci-dessous. Et au passage, on peut dire qu’un autre natif de l’île était plus qu’heureux de ce résultat, vu ce qu’il a posté sur son compte facebook ce matin – non sans rappeler aux sponsors de se réveiller, car il est temps…



Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production