Share

News

Jérémy Flores via son blog

“Malheureusement une fois de plus je perds assez tôt dans la compétition, je ne vais pas tarder à rentrer en France. Je suis déçu d’avoir perdu au troisième tour mais c’est comme ça…Les vagues étaient difficiles et j’ai surfé une planche que je ne connaissais pas du tout. J’ai fait quelques erreurs au début de ma série contre Kai Otton puis je suis revenu sur la fin. J’ai donné de mon mieux mais apparemment cela n’a pas suffi. J’ai compris que je ne peux pas me permettre de faire des erreurs, ils me le font payer direct. C’est vraiment dommage parce que je me sentais vraiment bien cette semaine, j’ai énormément surfé, j’étais aussi prêt physiquement. Bravo à Adriano, il mérite de gagner cette finale.

Des conditions de vagues difficiles et beaucoup de regrets après sa défaite face à Kai Otton…Mais bonne nouvelle, Jérémy rentre en France! photo: ASP

J’ai environ un mois devant moi sans compétition, je vais continuer mes entraînements, mais je vais aussi relâcher un peu la pression, peut-être que ces derniers temps je me suis pris un peu trop au sérieux.. je suis quelqu’un qui n’a jamais trop réussi sous la pression. Ca va être cool de revoir les potes un peu. Je vous remercie tous pour vos encouragements. L’année ne commence pas comme je le voudrais mais c’est encore très tôt, je sente que je surf de mieux en mieux donc ça devrait le faire pour la suite, il me tarde de pouvoir prendre ma revanche dans les prochaines épreuves.”

JF

Retrouvez le blog de Jérémy sur: www.jeremy-flores.com

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production