Share

News

Jeremy Flores blessé à la tête en Indonésie

A photo posted by Jeremy Flores (@floresjeremy) on

L’actuel No. 10 mondial Jeremy Flores a publié hier sur les réseaux sociaux une photo assez effrayante, le montrant dans un véhicule de secours, le visage bien amoché. Un tête-à-tête avec le reef local lui a en effet valu un passage aux urgences, et surtout une belle frayeur. Mais tout va bien au final, et cela n’aura pas de conséquence sur sa belle saison. Demi-finaliste au Fiji Pro la semaine dernière, Jeremy avait décidé de rester dans le coin pour surfer les vagues indonésiennes. Voici le message qu’il a posté sur Instagram avec la photo:

“Mes pires 24h. J’ai tapé la tête dans le reef dans un endroit super isolé en Indo, j’ai perdu la mémoire pendant une heure, des coupures plein la tête. Et 24h après, un helicon m’a finalement transporté vers un grand hôpital où je suis passé sur le billard pendant 2h. Mais bonne nouvelle, pas de fracture. Je posterais bien une photo de mon visage à découvert, mais je crois que ça ferait peur à tout le monde! Lol. #nevergiveup”

Voilà, encore une membre de l’élite blessé en free-surf — Pottz n’en sera pas plus heureux!  — mais ça aurait sans doute être plus méchant. Et normalement il devrait être d’aplomb pour J-Bay au mois de juillet.

Prompt rétablissement Jérémy!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production