Share

News

Jérémy Flores sponsorise Johan Defay

Alors que la double championne d’Europe ASP n’as  toujours pas de sponsor majeur, Jérémy Flores a décidé de prendre les devants et de l’aider financièrement pour qu’elle puisse lancer sa saison WCT dans quelques mois.

Ci dessous News sur le site de la Fédération Française de Surf
www.surfingfrance.com


On connait le grand coeur de Jérémy Florès. Le meilleur surfeur français de tous les temps vient encore de le prouver. Au lendemain de son passage sur le plateau du Grand Journal, il est rentré ce vendredi à Hossegor pour retrouver Johanne Defay dans son centre de performance flambant neuf. Et c’est dans les locaux de la Jérémy Florès Fantasy Factory que le récent champion d’Europe ASP a officialisé sa participation financière à la saison WCT de la jeune et talentueuse surfeuse, originaire, comme lui, de La Réunion. Si ce n’est pas la première fois que Florès met la main à la poche pour aider au développement du surf français, certains organisateurs de compétitions peuvent lever la main, il a cette fois accepté que ce nouveau geste, qui l’honore, soit rendu publique.

Florès : « Normal de l’aider ! »
« Johanne est une fille qui le mérite, elle a travaillé dur pour arriver où elle en est aujourd’hui, explique Jérémy Florès. Je trouve tout à fait normal de l’aider et surtout de la motiver pour continuer à fond parce que c’est une super fille, très talentueuse. J’espère que toute la France sera derrière elle pour sa première année sur le World Tour. Avec Pauline Ado, elles représentent bien nos couleurs ! »

Defay : « Je trouve ça très humain »
« Je suis très touchée du geste que Jérémy fait pour moi, confie Johanne. Je trouve ça très humain et ça me motive pour l’année prochaine ! » Le montant du chèque ne sera pas dévoilé mais la somme va permettre à Johanne de pouvoir lancer sa saison WCT, alors qu’elle n’a pas encore signé avec un sponsor majeur pour suivre l’intégralité du tour mondial. Un paradoxe quand on connait tout son potentiel. On espère d’ailleurs qu’un partenaire se manifeste durant les prochaines semaines pour lui permettre de ficeler totalement son budget pour 2014.
En mars prochain, Johanne Defay sera donc bel et bien en Australie en compagnie du Top 17 mondial dont elle fait désormais partie. C’est en grande partie grâce à son surf. C’est aussi, et désormais, un peu grâce à la JF Fantaisy Factory. Et au grand coeur de Jérémy qui cultive à la fois l’humilité et la solidarité.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production