Jeremy Flores bat en finale du Billabong Pipe Masters, le tout nouveau champion du monde 2017 John John Florence. La vidéo ici:

Un peu ballot de se faire battre en finale d'un titre aussi prestigieux quand on vient juste d'être couronné champion du monde au tour précédant, mais nous mettrons ça sur le compte de la décompressions. Et quoi qu'il en soit, le titre de Jeremy Florès est beau, lui aussi! Souvenons-nous qu'il avait aussi sorti Medina de belle manière, y'a pas de hasard.

“Gagner le Pipe Masters contre John John Florence dans un Backdoor parfait et à la dernière seconde? Je n'arrive pas à imaginer plus beau que ça" rigolait Jeremy après sa victoire.

Avant de rajouter: "je n'aime pas être l'arbitre d'un combat final entre le numéro 1 et le numéro 2, mais c'est ce qui est arrivé... Quand j'ai battu Gabriel, j'ai vu son visage se décomposer, je me sentais vraiment mal. Bon, du coup, John John me doit quelques belles vagues à Pipe!"

Ce 2ème titre de Jeremy au Pipe Masters s'ajoute à celui de Tahiti en 2011, et l'assoit encore un peu plus comme l'un des meilleurs tuberiders du monde. Il fini la saison à la 15ème place.