Share

News

Surf Trip: Bons Plans pour se loger pas Cher!

Tu t’es déjà surpris à penser à un trip à Hawaï, en te décourageant aussitôt en pensant au prix du logement ? “Ce serait bien qu’il y ait un site d’échange d’appart pour les surfeurs” te disais-tu ensuite. Et bien le voici… Et même, il n’y en a pas qu’un!

Swap & Surf c’est un nouveau site Internet lancé par deux Français, Fifou et Sylvain.

L’idée, c’est de t’aider à organiser ton surf trip en te mettant en contact avec des locaux pour échanger des conseils, partager des logements ou simplement échanger des informations sur la destination.

 

L’un des aspects qui le différencient des sites de logement entre particuliers, type Abritel, Airbnb et autres, c’est qu’il n’y a pas d’échange d’argent. Tu peux séjourner gratuitement, ce qui rend la chose beaucoup plus simple, et tu peux toujours rendre la pareille à ton hôte s’il veut venir sur ton lieu de vie. C’est l’économie de l’échange qui débarque enfin chez les surfeurs!

L’idée, c’est d’utiliser la communauté des surfeurs qui vivent dans le monde entier, de partager des conseils sur les planches, le surf, la nourriture et pourquoi pas les bars.

L’accès est pour l’instant gratuit, mais il y aura une inscription annuelle. Pour l’instant, tu peux te connecter et parcourir le site  à la recherche de ta destination de rêve.

En complément d’info: nous ajouterons que d’autres site d’échanges ou de services existent, et parmi les plus utiles que nous ayons trouvé, nous citerons:

Spinlister – au départ, un site de location de vélo de particulier à particulier, en direct. À présent ils le font aussi pour les planches de surf, et ça c’est vraiment cool!

Biarritz Living – Comme tu le sais nous sommes sur la Cote Basque, il est donc plus facile pour nous de trouver des bons plans dans notre zone. Le site Biarritz Living est l’un d’entre eux, pour trouver un logement typé surf dans les meilleurs coins de Biarritz, et toujours près des vagues. En outre, le site travaille en collab’ avec plein d’autres start-up locales bien utiles, comme Marty Surf Delivery pour louer un surf,  Biarritz By Locals pour les sorties et infos bien ‘inside’, ou même pour manger sain en livraison à domicile avec Nourrishing Box.

Biarritzliving.com

 

 

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production