Share

Vidéos

Ce drop de Shane Dorian serait-il le plus fou de l’histoire?

Nom de Zeus!

Un drop d’une telle obscénité aurait même pu nous arracher un cri bien plus obscène lui-même, mais nous devons désormais faire attention car, victime de notre visible succès, les ‘trolls du web’ s’enchaînent et ne supportent plus nos injures et nos sarcasmes… Dommage, on s’en branle! Et on va donc rajouter un ‘putain de bordel de merde, quel drop d’enculé!

On pose une question dans le titre, mais pour nous c’est plié: c’est bien le drop le plus fou de l’histoire du big wave riding. Bien que certaines images nous remontent instantanément à l’esprit quand on y pense… Mark Mathews, dans cette même session du Pe’ahi Challenge. Ou alors Pat Gudauskas à Cloudbreak en 2012. Mais le truc, c’est qu’aucun des 2 ne se sont suivis d’une vraie séquence surfée.

On va mettre les historiens de Mavericks et Waimea sur le coup, ils ont peut-être d’autres exemples. Peut-être que toi aussi d’ailleurs? En attendant, on reste baba…

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production