Share

News

Dane Reynolds 2e wild card du Quik Pro France

Le Californien incertain pour l’épreuve de Trestles à cause d’une fracture à la main sera présent en France dans deux semaines pour le Quiksilver Pro France 2013. Dane a atteint la finale l’année dernière lors d’une journée marathon qui a épuisé aussi bien son quiver que son corps et devant un Slater qui chassait sa première victoire en France, cela ne pardonne pas! Il aura illuminé l’édition 2012 de sa fougue, de son style et de sa maitrise dans des conditions tubulaires. On croise les doigts pour que sa main soit totalement opérationnelle d’ici là car… surfer Trestles à une main c’est une chose…mais la Gravière s’en est une autre!

La main va mieux merci!

Aritz Aranburu a lui reçu l’autre invitation pour la compétition et semble déjà impatient de briller sur une vague de la Gravière qu’il connait particulièrement bien. Marc Lacomare qui aurait pu être pressenti pour la wildcard a dû être ‘préservé’ en vue de sa possible qualification pour l’élite l’année prochaine, le calendrier étant encore long et semé d’embuches.

Lee Ann Curren sera également présente lors de ces deux semaines de compétitions pour le Roxy Pro reporté en juillet dernier à cause du manque de vagues. Il y a aura donc à suivre 3 compétitions sur deux waiting period: le Quik Pro France, le Roxy Pro et la finale du King of Groms…2 semaines chargées!

A suivre sur quiksilverlive.com et sur les réseaux sociaux!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production