Share

News

Dan Reynolds sur le tour 2014?

Surfera ou surfera pas? Nous aimerions tant que la rumeur soit vraie…que ce surfeur ultra talentueux qui nous a quitté en 2012 revienne en 2015, après une année pleine de succès sur le WQS…
Dans un post sur ce même site, version anglaise je précise, Surf Europe a annoncé que Dane ferait un comeback cette année.
Info ou intox, erreur de traduction, voilà ce qu’a écrit le journaliste, qui depuis fait profile bas mais qui compte le nombre de clics avec le sourire…


C’est avec un immense plaisir que nous vous annonçons que Dane Reynolds fera selon toute vraisemblance son retour sur les bancs de l’ASP l’année prochaine. Il en a marre de s’emmerder, d’être en surpoids et de s’être fait ridiculiser à chacune de ses apparitions sur le World Tour en 2013…et qu’il a été vivement encouragé par ses sponsors à rejoindre aussi rapidement que possible le crème de la crème du surf mondial. Est-ce que cela implique nous devions nous intéresser à son travail photo, à ses appareils vintage, à ses gouts muscicaux et à son oiseau bizarre etc. on s’en tape.”

Mais au delà de l’intox, du coup de pub de ce magazine, il y aurait du sens à ce que Dane remette un lycra. Slow Dance a été un succès. Marine Layer Productions bat de l’aile et nous pensons franchement que ces mauvais résultats sur le World Tour sont des accidents…et puis des séries JJF vs Dane, Dane vs Jordy, Médina vs Reynolds cela a du chien…

Mais bon, histoire d’arrêter tout le monde dans son élan, voici la réponse de Dane:
“C’est Surf Europe qui a écrit ça? Ce sont des idiots” a déclaré Dane, avant d’ajouter qu’il ne surfera pas le WQS à plein temps et ne surfera probablement que les Primes de Lowers et Durban. “Les seules épreuves du World Tour auxquelles je participerai seront celles sponsorisées par Quik.”
Fin de l’histoire? Avec deux victoires en Prime et quelques wildcards, il peut se qualifier et nous…rêver!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production