Share

Les Championnats du monde Para Surf 2017, de leur nom officiels, se tiendront du 28 novembre au 3 décembre 2017 en Californie.

Pour la 3e année consécutive, l’Equipe de France sera engagée dans l’épreuve, avec 8 athlètes sélectionnés. Cette compétition est organisée par l’International Surfing Association, la fédération internationale de surf reconnue par le Comité International Olympique (CIO) et par le Comité International Paralympique. L’équipe de France Para Surf est composée d’athlètes licenciés dans des clubs de la Fédération Française de Surf, tous en relation avec l’Association Nationale Handi Surf.

L’équipe de France Para Surf a terminé à la 7e place du classement des nations établi en 2016 avec une équipe incomplète, alors qui sait cette année!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production