Share

News

Cela va envoyer du gros, du très gros…

Sans doute le swell le plus fat de l’hiver en approche. Eric Rebière comme à son habitude fait déjà des bonds et grimpe aux rideaux une bonne semaine avant l’arrivée de cette nouvelle houle , à peine calmé par sa session du côté de Nazaré en compagnie de Sancho, Dorian & Co. “On dirait le plus gros depuis le début de l’hiver, j’attends la prévision de vent pour décider où surfer. On a plein d’options! Nazaré a été un truc historique, comme Belharra.
Je suis vraiment content que les Américains soient venus(pour les deux sessions), pour nous pousser!
Une nouvelles vague géante est toujours quelque chose d’impressionante…Nouvelle parce que surfé à la rame!

Je pense qu’on a surfé des vagues entre 20 et 30 pieds et il y avait des séries à 40 qui sont passées à côté de nous, et des sets à 60 pieds près des rochers (où nous n’étions pas évidemment). Shane Dorian est venu tout spécialement d’Hawaii et parlait de séries à 30 pieds hawaiiens. C’est lui qui a pris la meilleure, un double up de fou! Je pense que c’est moi qui ai eu la plus grosse mais pour moi celle de Shane reste la plus impressionnante. Sancho a eu une superbe gauche et Andrew Cotton en a pris une belle, mais a perdu sa board et le jetski a coulé ensuite. On l’a retrouvé sur la plage sud (c’est un truc de fou car il a voyagé sous l’eau sur plusieurs kilomètres). La plus belle gamelle c’est moi et aussi le beau tout droit de Shane.”

Pas encore de photos, ou plutôt quelques aperçus mais on a ouie dire que Laurent Pujol depuis un jetski a fait quelques clichés fantastiques!!!

http://www.ericrebiere.com

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production