Share

Vidéos

Surf Dog Compétition: Un contest qui a du chien!

Labradors, terriers, dalmatiens, boxers, caniches… Que sais-je encore! Une vraie compète de surf pour chiens, ça peut se voir qu’en Californie, non?  Ce Pipe Masters canin était en fait la 0ème édition (déjà!) de la Unleashed Surf Dog Competition présentée par Petco – de la nourriture pour chiens, bien évidemment. Et ça se passait exactement à l’Imperial Beach de San Diego.

On en dira ce qu’on veut, mais on dirait bien que les animaux s’amusent bien dans les vagues, et c’est ce qui compte avant tout, non? Que l’on trouve ça stupide ou non. D’autant que l’event, depuis toutes ces années, ramène des fonds, qui sont d’ailleurs collectés pour la SPA locale San Diego Humane Society.

Crois-le ou non: Taylor Knox était le juge principal de l’event. Tous les résultats ici, pour tous ceux qui rêvent de savoir qui a gagné dans la catégorie “Medium Dog” par exemple.

 Taylor Knox prend son taf au sérieux, toujours.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production