Share

News

Boardshorts aux couleurs de la Coupe du Monde de Foot

Nous sommes à quelques jours du plus gros événement planétaire et je ne vous parle pas de la prochaine visite du Pape ni de l’épreuve des Fidji, mais bien de la grande fête du Foutsbol!!! Et en plus au Brésil…tout est dit.
Alors pour l’occasion la marque Hurley a sorti une collection de boardshort aux couleurs de certaines nations. On déplorera l’absence des couleurs de l’Allemagne, de l’Italie, de l’Espagne (champion en titre quand même!) ou de l’Argentine…par contre, on peut saluer l’absence de l’orange fluo des Pays Bas, même dans l’eau c’est trop flashy. Pour les anglais, ils n’auront qu’à acheter celui des USA…

Toledo…le Brésil, c’est un peu l’hawaii du foot…

Le boardshort aurait pu être rouge et blanc, mais le Fenoua n’envoie pas d’équipe au mondial, donc tout le monde est gagnant dans l’affaire
Coffin, les USA jouent au foot?

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production