Share

News

Big Surf: Le Big Festival se met à la vague

Pour son édition 2015, le Big Festival, l’évènement musical majeur à Biarritz chaque été, s’est adjoint les services de Tim Boal et Justine Mauvin pour organiser un contest de surf au format invitational, et rassemblant parmi les meilleurs surfeurs français.

C’est au bénéfice de l’association Handi Surf que nos deux surfeurs/Djs ont réuni une belle borchette de surfeuses et surfeurs français (longboardeurs et shortboardeurs réunis) pour un contest en tag-team en deux équipes, sur le spot mytique de la Cote des Basques à Biarritz. Le tout jugé par l’organe officiel World Surf League.

Dans le team rouge: Justine Mauvin faisait équipe avec Justine Dupont, Maud Le CarColine Menard, et côté garçons Charly MartinAntoine DelperoAlexandre Lombardo et le snowboardeur et surfeur Mathieu Crépel.

Dans le team bleu: Tim Boal était associé à Pauline AdoEmma Neuschwanger, Victoria Vergara, Amandine Sanchez, et chez les hommes Romain LaulhéMarc Lacomare et Ramzi Boukhiam.

Le plus beau dans ce contest, c’est que chaque équipe a fini par gagner une partie du prize-money, remis en fin d’après-midi aux responsables de cette magnifique association qui aide les personnes en situation de handicap à accéder aux plaisirs du surf. Le titre fille pour les bleues, celui des garçoons pour les rouges, et l’overall pour les rouges.

Une belle initiative, un joli contest réunissant longboard et shorboard, le tout dans une ambiance digne du Big Festival! À ce propos, le surf au Big c’est fini pour cette année, en revanche les choses sérieuses niveau musical commencent ce soir à la Cote de Basques et à la halle d’Iraty, avec notamment papalu, Soko et Paradis, avant les têtes d’affiches à l’approche du week-end, dont le Johnny national bien sûr, mais aussi Selah Sue, Jeff Mills, Kid Wise, Agoria…

Demandez le programme du Big Festival!

La galerie Big Surf, c’est ici:

Et la vidéo du Jour 3 du Big Festival:

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production