La huitième édition du Big Festival à Biarritz est tout simplement dantesque: du 9 au 17 juillet, c'est un vrai déferlement d'artistes internationaux et de bonnes vibes qui arrivent sur la Cote des Basques, et dans les haut lieux de la ville que sont le Stade Aguilera (Pharrell Williams, Chemical Brothers, Prodigy, The Kills...).

BIG, depuis juillet 2009, ces trois lettres annoncent pendant quelques jours de juillet des concerts, des dj sets, un village à la côte des Basques. Aujourd’hui le BIG est le 12ème festival de France en terme d’affluence.

Après 7 éditions écoulées, tout na pas été parfait, mais l’envie de faire évoluer l’aventure reste intacte. Ce qui aurait pu être un rendez- vous anecdotique, devient maintenant l’évènement sur lequel de nombreux professionnels sont prêts à parier, certains considérant par ailleurs qu’il serait le seul à pouvoir prétendre à un rayonnement international: la preuve cette année avec un line-up de malade...

Outre les concerts, le Big c'est aussi un village animé pendant une semaine, avec une cantine et des lives gratuits, et le Big Surf Invotational, depuis l'an dernier, à l'initiative de Seb Farran et du surfeur pro Tim Boal. Bref, rien de tel en ce moment pour mixer les 2!

Toutes les infos, la programmation et la billetterie sur le site du big festival!

BigFest16collage
BigFest2016Prog