Share

News

bienvenue à SoSurf.fr

Présent lors de la première épreuve de la saison à Kirra, SoSurf.fr c’est de la radio en direct et des litres de café pour tenir la longueur. Photo: ASP

Il y avait Patrick Flores sur le live et le site du Quik Pro Gold Coast, il y a Franck Lacaze en direct sur MCS Extreme et maintenant…il y a SoSurf.fr

Pourquoi SoSurf, pourquoi maintenant? Quel est le Leimotiv de ces 2 Bordelais désireux d’émettre sur les ondes Wifi les retransmissions en direct des compétitions de Surf Internationales ?

Le jeu des drapeaux présents au-dessus des retransmissions live des events ASP ne jouent pas souvent en notre faveur, 2 éditions par an (et encore…), c’était trop peu. Passionnés des réseaux sociaux, des actions digitales que nous menons depuis quelques années maintenant nous ont progressivement amené à nous questionner sur cette problématique des retransmissions en direct des compétitions du World Tour.

Notre parcours respectif nous a amené à nous déplacer sur de nombreux Events, à rencontrer l’industrie mais aussi à vivre avec des Surfeurs professionnels au quotidien..( pour les curieux, retrouvez notre parcours dans la section « Qui Sommes-nous ? » )

Sans y aller par 4 chemins, nous tentons de répondre à une forte demande, celle des passionnés de Surf de la Métropole comme dans les DOM/TOMS,  pas forcément familiers avec le langage de Shakespeare et les accents du Sud-Est Australien.

Bell’s dans la langue de Molière, c’est la cloche…photo: ASP

On souhaitait une radio interactive, on l’a fait, les commentaires Facebook et Twitter pour les Live , la possibilité pour vous, chers auditeurs, de passer en direct à l’antenne (sous quelques réserves à voir dans la section F.A.Q), bref, on l’a fait!

On espère que l’aventure SoSurf se fera avec vous, nous ne sommes rien sans le public et nous serons fiers de vous proposer une alternative efficace et fonctionnelle sur l’ensemble de la saison !

L’équipe SoSurf.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production