Share

News

le feuilleton de l’été: JOB Vs Dos Santos

Vous avez probablement entendu parler de l’altercation entre Jamie O’Brien et Ricardo Dos Santos qui a eu lieu lors des trials du Billabong Pro. Cela a été une altercation très ‘moderne’, car elle a commencé à l’eau et puis pris de l’ampleur via les réseaux sociaux.

Cela aurait pu en rester là…mais

L’ASP est même venu mettre son grain de sel avec un communiqué de presse: “selon les observateurs, les deux surfeurs ont ridé la même vague, Dos Santos plus à l’intérieur qu’O’Brien. Il y a eu contact physique sur la vague et Dos Santos est tombé. L’altercation a continué après que Dos Santos refasse surface et un membre de la sécurité a du intervenir.”

Les deux surfeurs ne se sont pas qualifiés mais une fois à terre, Ricardo a publié une photo sur instagram avec cette légende, “Merci, Jamie O’Brien, de m’avoir frappé au visage pendant notre série.”

Jamie a répondu en contestant cette version sur Stabmag.com “j’étais plus profond que lui et j’étais en position. La vraie histoire est qu’il a ramé directement vers moi et m’a donné une petite claque derrière la tête et puis un coup de coude. Alors quand je suis parti sur la vague, je savais que je le droppais, et cela ne me pose pas de problème. Puis je lui ai donné une claque en surfant.”

Les choses auraient pu en rester là, après les excuses et le serrage de mains, sauf que la mèche était déjà allumée sur Internet. Ricardo a aussi demandé à Jamie de baisser la tête en s’excusant, apparemment c’est comme cela que l’on fait au Brésil…mais il a ensuite publié la photo sur Instagram. Ce que Jamie n’a pas du tout apprécié on l’imagine. “C’est entre moi et lui et pas tout le Brésil. C’est un lâche d’avoir fait ça!”…

Nous attendons donc la suite de l’épisode sur nos réseaux sociaux préférés…

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production