Modèle: UltraRange RapidWeld

Prix: €100

Surfeuses: Maud le Car & Ainara Aymat

Test: 10/02/18

Spot: Pays Basque Français

L'hiver 2018 fut intense - et il n'est même pas encore fini! A cette saison encore plus, l'équipement est crucial. Appelé "équipement toutes saisons", ou encore "outdoor", c'est une nouvelle branche de produits pour le grand air sur lequel pas mal de marques se positionnent aujourd'hui. C'est le cas de Vans avec la collection UltraRange .

Pour nous la présenter et en voir les bénéfices, quoi de mieux que de partir à l'aventure avec Maud le Car et Ainara Aymat, surfeuses du team Vans? Petite excursion à Iparralde - dans une montagne basque gorgée d'eau et plutôt froide...

"Tous les modèles bénéficient donc de cette toute nouvelle construction ultra légère, mais aussi d'un confort accru"

sp18_surf_ultrarange_vn0a3mvumtl_met_pair-1

Cela fait 3 ans que Vans a lancé sa collection innovante (et ultra légère), et la version 2018 Vans UltraRange combine de nouvelles couleurs et de nouveaux styles, avec toujours l'esprit d'aventure en tête - l'aventure surf en l'occurence.

Tous les modèles bénéficient donc de cette toute nouvelle construction ultra légère, mais aussi d'un confort accru. Un liner interne d'une construction unique assure ce confort et ce maintien optimaux, tandis que la semelle UltraRange spéciale estampillée UltraCush™ et sa mousse dense et très légère assure grip, efficacité et durabilité en toute circonstance. Bref, sur la plage, sur les rochers, en ville ou près d'une rivière, le confort et le maintien ne se démentent jamais.

"La semelle UltraCush™ et sa mousse dense et très légère assure grip, efficacité et durabilité en toute circonstance"

Vans Mexico September 2015
vansultrarange_2

Peu après ce test de la collec' Vans UltraRange, un temps plus doux est arrivé sur le Sud Ouest... Mais ce début de semblant de printemps ne sera pas pour Maud Le Car, qui part en Australie pour les premiers events de la saison 2018. Quant à Ainara, elle est partie du côté de Bali pour scorer les bons swells du début de saison.

Et toi? Ou est-ce que l'aventure va t'emmener?

Acheter des produits de la gamme Vans UltraRange - par ici!

Vans Mexico September 2015