Share

Matos

Matos: La Collection Dakine x JJF

Un pad et deux leashes ultra-techniques imaginés par la marque hawaïenne et son meilleur représentant, pour changer les règles du jeu

Dakine s’associe au Champion du Monde de surf John John Florence pour une collection d’accessoires de surf comprenant donc pads et leashes. 

La marque hawaïenne vient tout juste de présenter sa collection d’accessoires de surf conçus en collaboration avec John John Florence : un pad et deux leashes ultra-techniques imaginés pour repousser les limites des accessoires de surf et offrir aux surfers les plus performants les moyens de changer les règles du jeu.

Meilleur surfer du monde en 2016 à 24 ans seulement, John John Florence pratique le surf depuis sa plus tendre enfance. Né et élevé sur l’île d’Hawaï tout comme la marque Dakine (qui la sponsorisait déjà alors qu’il n’avait que 7 ans !), John John a parcouru les 4 coins du globe, a enchaîné les compétitions, les victoires prestigieuses et s’est toujours appuyé sur ses équipements de surf.

Depuis octobre 2016, date à laquelle il a rejoint le Team Dakine, John John collabore avec Dakine, met à profit sa passion, son expérience du surf et des voyages pour concevoir des produits de qualité qui répondent aux besoins des surfers de tous horizons. Très pointilleux, John John a par exemple apporté à 8 reprises ses commentaires et modifications sur le pad, changeant la taille du kick, le sens et la hauteur du motif de quadrillage, la souplesse de la mousse EVA et la largeur de l’arche centrale. Tu peux remarquer tout cela dans la vidéo ci-dessus, d’ailleurs!

« John John considère son équipement avec sérieux. Il n’ira pas surfer avec un pad ou un leash si cela ne l’aidera pas à élever son niveau en compétition, explique Micah Nickens, Directeur Marketing Surf chez Dakine. Pour JJF, apposer son nom sur un produit, ça signifie vraiment quelque chose. Il ne donnera pas son feu vert tant qu’il ne sera pas satisfait à 100% ! »

Le John John Florence Pro Pad, pad super-adhérent de 5 pièces et la collection de leashes Kainui et Comp sont disponibles en 3 coloris (orange, bleu et vert) et sont vendus dans un packaging eco-friendly, fabriqué à partir de carton recyclé et sans plastique – une demande de J.J Florence pour réduire les déchets. «Des packaging sans plastique et mon pad préféré ! Je suis super heureux d’être de retour au sein de la famille Dakine ! » a déclaré John John Florence.

La collection Dakine x JJF est disponible dès à présent dans les magasins spécialisés surf et en ligne sur dakine.com.

Dakine x JJF © Dakine
Dakine x JJF © Dakine
Dakine x JJF © Dakine

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production