Share

Surfilm Festibal, Saint-Sébastien 2015

Le festival du film de surf le plus prestigieux du monde revient sur les plages du Pays Basque du 24 au 28 juin 2015 pour sa 13e édition.

En plus de présenter le meilleur du cinéma de surf, des grandes sorties internationales aux obscurs courts-métrages indépendants, ainsi que les saveurs locales et à tout ce qui s'en suit, le Surfilm Festibal, ce sont aussi quelques jours vraiment sympas dans l'une des villes côtières les plus belle d'Europe, avec de super bonnes vibes, une équipe sympa et des festivités nocturnes légendaires.

The art exhibition 'Surf = Civilisation + Barbarism' opens at Okendo Art House 26/6, featuring the work of Bruno Garrudo

26e Première Internationale : LA PRIMERA OLA (Réal. Pedro Temboury)

27e EL HIJO DEL PESCADOR (‘The Fisherman’s Son’ Ramon Navarro Réal. Chris Malloy)

28e court : LOCAL WARMIN

La collaboration créative de cette année présente un collectif japonais appelé JapaNing.

JapaNing se focalise sur les formes d’expression et les arts nés au Japon qui voyagent dans le monde entier, sous la direction créative de Keiichiro Mukai.

Hermosa Particula est le court métrage réalisé par Keiichiro Mukai pour le Surfilmfestibal13. Le mantra “Pour comprendre la mer, il est nécessaire de comprendre les montagnes”, est le fil conducteur du court métrage, comme un honneur fait à la nature dans son intégralité et comme un message de respect.

Dans l’équipe, on trouve Taro Tamai et son snow surf révolutionnaire, les incroyables surfboards de Yoshiiko Kushimoto, la musique de Yoshiiro Saijyo et Kurando à la tête de la production.

Harigato Hosaimas et eskerrik asko du Pays Basque !

Programme complet et news sur le site Surfilmfestibal

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production