Share

Sujets magazine

Tu rides quoi là? Avec JF

5’11”  x 18” x 2 1/8”
MK8 par Mark Phipps

Jérémy comme dans du beurre…Photo: Nathan Smith

“Jérémy a toujours surfé des planches très travaillées qui vont avec son surf appliqué sur le rail et son amour des drops ultra late direct dans le barrel,” analyse Mark Phipps. “La MK8 a un rocker équilibré et un single concave prononcé lui offrant de la vitesse ainsi que de la manoeuvrabilité dans les bonnes vagues.
L’élément le plus important sur les planches de Jérémy c’est l’épaisseur, surtout sous son pied arrière ainsi que le rail et le tail. Comme vous pouvez le voir sur cette photo, JF est arrivé à pleine vitesse sur cette face de vague propre et le rocker de la MK8 ainsi que les rails, lui ont permis de tenir complètement sur le rail. La MK8 est une shortboard pour la performance et aussi une planche idéale quand les vagues deviennent plus grosses si on la commande un peu plus longue.”

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production