Share

Sujets magazine

Matérial Liste: Tim Boal

“Ce sont mes affaires chez moi à Biarritz. J’ai déménagé d’Anglet et je n’ai pas surfé là-bas depuis qu’ils ont enlevé tout le sable de la plage. C’est nul maintenant.”

1. 6’2” BLACK BEAUTY
Ma planche préférée parce que tout simplement Tom Curren est mon surfeur préféré. Je suis un inconditionnel de Curren, encore un! Je la surfe sur les pointbreaks ou les beachbreaks quand les vagues sont vraiment bonnes.

2. PLATINE PIONEER T1
Je suis DJ dans les soirées privées et j’aime aussi mixer chez moi, plutôt que de sortir le soir. Je suis allé aux Canaries récemment et je l’ai emmenée avec moi et j’ai fait quelques mix, c’était sympa.

3. TAYLOR MADE rosa putter 34”
Je joue au golf depuis 4/5 ans mais pas régulièrement. A une époque, je jouais trois fois par jour, tous les jours. C’est ce que je préfère avec le surf. Je joue généralement à Chiberta à Anglet. Je n’aime pas trop ces longs putters ‘menton’, pour moi tout le monde devrait jouer avec le même équipement.

4. BACKGAMMON
Un Backgammon en cuir avec intérieur rouge. Je ne sais pas à qui il est, mais il est à moi maintenant! J’aime aller boire un café ou quelques bières et jouer au Backgammon quand il n’y a rien d’autre à faire. C’est assez rock n’ roll.

5. LA VIE DE KEITH RICHARDS
C’est un bouquin que j’ai lu récemment. C’est pas mal, on ne sait jamais à quoi s’attendre avec les biographies…mais ça parlait plus de musique que ce que j’imaginais…

6. TROPHÉE EPSA
C’est le titre de champion d’Europe que j’ai gagné l’année où je me suis qualifié, en 2008. Je viens juste de le retrouver, tout poussiéreux et avec une rose pourrie à l’intérieur.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production