La Gladiator LC6 shapée par Bradley Surfboards représente l'excellence du savoir-faire chez Euroglass: une planche technologique et ultra-performante.

Adoptant toutes les dernières technologies en terme de matériaux, de design et de construction, le shaper Christiaan Bradley y a adossé toute ses longues années d'expérience pour aboutir à la planche la plus performante qui soit pour le rookie du tour pro cette année, Leo Fioravanti. Tout ce qui lui faut pour affronter les meilleurs surfeurs de la planète!

"Impressionnante d'efficacité dans des conditions moyennes, et absolument incroyable quand les vagues sont parfaites"

Un pain d'epoxy de seulement 36 grammes apporte tout d'abord légèreté et flottaison optimales. Ce qui te permets éventuellement de réduire un peu ton volume habituel pour aller chercher un peu plus de performance encore. Il est combiné à une lamination de tiges de carbone donnant un flex solide et très réactif. La Gladiator LC6 t'apporte puissance et précision tranchantes sous les pieds, et génère beaucoup de puissance et de vitesse sans perdre pour autant sa fluidité et son toucher naturel. Le résultat? Une planche ultra-performante avec un max de réactivité et un ressenti très "vivant".

Pour en savoir plus sur la LC6 Gladiator.

lc6_gladiator_leo_action3
lc6_gladiator_leo
board_infos_experience_lc6_gladiator
board_infos_lc6_gladiator
lc6_gladiator_leo_action2
lc6_gladiator_leo_action1