Le tout premier trip de Shane Dorian aura coincidé (comme par hasard) avec une belle houle d'Atlantique Nord et des conditions parfaites à Co Clare, un des hauts-lieux du surf de gros en Europe.

Avec Sancho et le reste de la Billabong Adventure Division, le crew s'attaque à un peak géant à sous The Cliffs et score un slab bien brutal en gauche connu sous le nom de Riley's.

Si le résultat en images ne te donne pas envie d'aller charger des barriques hivernales, c'est que tu es mort à l'intérieur...ou que tu flippes un peu, c'est normal, ça va aller. Du froid, du surf, au top !

Et, maintenant que l'hiver nous revient, il te faut du matos de bonne qualité pour garder cette motivation bien au chaud, dans l'eau comme ailleurs, que tu charges un big Aileen's ou que tu tapes la lèvres sur ton spot local.

La gamme de vêtements Billabong Adventure Division est précisément là pour ça, une collection de vêtements de surf avec un superbe look, un maximum de confort, mais surtout, qui assure quand les intempéries lui tombent dessus, pour que tu aies toujours envie de surfer et que la passion brûle dans tes veines !

DorianCliffs

Découvre l'intégralité de la Adventure Division ici y compris les vestes Humboldt (Sancho) et Fjord (Shan-o)

Fjord Jacket
Humbolt Jacket
aileensdorian
shanepint
shaka