Share

Opinion

Zapping Twitter Instagram: l’après Teahupo’o

Nous savons que beaucoup de monde a suivi le palpitant Billabong Pro à Rio sur les réseaux sociaux. Ici à Surf Europe nous avons un klaxon automatique qui retenti à chaque fois qu’un surfeur pro publie quelque chose sous la statue du Christ Redempteur qui surplombe Rio. A partir de là, on met nos tongues, nos strings ficelles et on danse tous ensemble pendant 3 minutes au rythme de “The Girl From Impanema.” Et cela n’a pas arrêté depuis deux semaines, tant et si bien que vous avez peut-être manqué cette petite houle du côté de Tahiti…Cela a été très peu médiatisé c’est vrai…peu de caméras, de tweets ou autres photos prises du channel…alors pour combler ce manque, voici des images de trois mecs qui ont eu le nez creux et qui ont surfé Teahupo’o ces derniers jours presque tout seul…

Seul Laurie Towner arrive à se mettre dans de telles positions…
Alain Riou a pris la plus grosse vague de sa vie, a sauvé son pote Sancho et a cassé quelques planches…qu’avez-vous fait de nouveau ces derniers jours?

Richie Vass, le coach de Healy, a laissé une plume en route

Les marques du dernier combat de Richie en cage…
Caméra pour chauve…

Le menton de Makua, le crane de Sancho, les cotes de Reef Mac et un SUP dans le rectum pour Laird…
Les frontières ont été repoussées…quand des mecs font des double sauts périlleux avant le take off, c’est là que cela progresse…
Capture d’écran du début de la vague de Koa, que l’on ne voit même pas dans le cadre…ci dessous la suite avec un ‘hep hep hep’ qui a dû lui griller les cordes vocales…

LE KLAXON VIENT DE RETENTIR!!!
Post de Brett Simpson, et le genre de photo dont on ne se lasse vraiment pas, mais alors pas du tout!

Génial Brett!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production