Share

Opinion

Quel type d’ homme êtes-vous?

La plupart des surfeurs sont des hommes, même s’il y a plus de femmes sur terre. Il y a sept types d’hommes. Seulement sept. Et chaque homme est l’un de ces types ou un mélange de deux. Jamais de trois.

Beau, peureux, acteur, Président de l’ASP? Il y a 7 catégories et quelques mélanges possibles. Fergal Smith, Irlande. Photo: Bonnearme

TYPE 1 (CLOWN)
Il porte des pantalons baggy, des tee shirts baggy et sa casquette de baseball à l’envers. Il boit trois bières et après devient très bruyant. Il devient tellement lourd que les gens s’éloignent de lui. Il porte une grosse chaîne en or, adore regarder des combats d’arts martiaux et ses potes sont des clowns aussi. Il surfe pendant les vacances d’été et échange sa
chaîne en or contre un collier de coquillages.

clown sûrement avec un doigt de citoyen du monde…

TYPE 2 (PEUREUX)
Il est timide et trop gros ou trop maigre. Sa voix est faible et il n’a d’opinion sur quasiment rien. Il change d’opinion comme de chemise d’ailleurs. Il ne conduit pas de voiture car il a peur des accidents de la route. Il ne prend pas l’avion. Il travaille à la cafétéria locale. Il a eu une copine mais c’était il y a vingt ans quand il avait 10 ans. Il est allergique au gluten. Il croit au réchauffement climatique et au charisme de l’acteur américain Ryan Gosling.

TYPE 3 (BIZARRE)
Il adore les films d’horreur. Il écoute les poèmes sur vinyl d’Henry Rollins. Il est obsédé par Linux et les technologies internet. Il a une copine qui porte des pantalons vinyl. Il a un rat domestique. Sa mère l’aime trop et son père pas assez. Plus jeune, il pensait que son QI le
destinait à de grandes choses. Quand il s’est retrouvé derrière une caisse enregistreuse dans un
magasin d’appareils photos, il a commencé à hair toute forme de hiérarchie. Il est aussi devenu très sarcastique. Il ne s’est jamais battu avec un autre homme. Mais a déjà giflé une femme.

veuillez noter qu’il n’y a aucune ressemblance avec Brodie…

TYPE 4 (BRODIE
CARR*)
C’est un sportif, beau avec des os solides et une belle musculature mais il doit faire
attention car, sans le bon régime, il peut très vite prendre du poids. Il surfe comme un sportif. Comme s’il redoutait qu’un vent aussi soudain que violent, ne vienne le désarçonner. Les filles sont attirées par sa beauté, ses muscles et sa personnalité sympathique. Il essaye de bien s’habiller mais franchement cela ne lui va pas. Il a une bonne nature mais n’a pas de profondeur mais ce n’est pas grave. Il rit devant les sitcoms. C’est l’archétype de l’homme moderne.

TYPE 5 (MONDE)
C’est un citoyen du monde. Il aime la guitare sèche et la cornemuse. Il profite tranquillement de l’existence et apprécie les petits bonheurs de la vie comme une bonne cote de boeuf sur le grille.

TYPE 6 (CONNARD)
Essaye de manipuler les gens autour de lui. Il s’habille comme un connard et parle aux gens de
la même façon. Si une belle fille s’assoit à côté de lui et lui parle de son héro Lance Armstrong et de sa victoire sur le cancer, il lui balance que Lance avait le SIDA et qu’il s’est toujours dopé de toute façon. Si une belle fille, lui dit qu’il est mal poli, il tire sur sa clope et lui crache la fumée au visage. Il n’était pas beau jeune mais l’est devenu. Il se couche chaque soir en étant content de lui.

Youn comble la case

TYPE 7 (BEAU ET C’EST TOUT)

Il est né beau, a grandit beau et est toujours beau. Mais c’est tout ce que la vie lui a donné. C’est un mannequin, un serveur ou un assistant personnel. Il ne fait rien de bien mais il est beau et se déteste car il sait qu’il n’est capable de rien. Il était trop beau jeune, trop parfait et à l’impression de ne pas appartenir à l’humanité. Il maudit son destin et les autres le regardent en se demandant ‘mais qu’est ce qu’il fait?’ Il se le demande également et trouve du réconfort dans les bras de femmes magnifiques mais il se déteste toujours autant à la fin.

M é l a n g e s  c o m m u n s:
A r t i s t e  à  s u c c è s ( b i z a r r e – c o n n a r d )
I n g é n i e u r  e n b a t i m e n t ( B r o d i e
C a r r – m o n d e )
B u s i n e s s m a n ( p e u r e u x – c o n n a r d )
A c t e u r ( b e a u e t c ’ e s t  t o u t – c o n n a r d )
D e s i g n e r  t e x tile ( p e u r e u x – c o n n a r d )
V e n d e u r  d e t é l é p h o n e ( b i z a r r e –
p e u r e u x )
E t c .

* Le Président de l’ASP
International bien sûr!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production