Share

Articles

Prendre bien soin de son zob

BIJOUX DE FAMILLE

On vous donne des conseils pour prendre soin de votre planche, de votre combinaison, de votre voiture, de votre dos, de vos genoux etc etc mais rien, absolument rien pour les bijoux de famille!? Et pourtant, c’est votre bien le plus précieux, celui qui vous permet d’exprimer toute votre virilité!

Par Gary Browningstone

Quelques problèmes communs de pénis/testicules et leurs remèdes…

ERECTION EN COMBINAISON/BOARDSHORT

  • Soyons honnête, cela nous est tous arrivé…et cela peut être assez problématique. Il y a plusieurs causes qui peuvent déclencher une érection en surf: ramer derrière une jolie fille, une fille qui fait le canard et si les vagues sont vraiment bonnes… etc. Le problème, c’est que la pendaison cela ne se commande pas et que lorsque l’on est allongé dessus cela n’arrange rien en général. Ramer avec le cul en l’air est trop inconfortable et je n’ai jamais vu quelqu’un réussir à prendre une vague avec le cul en l’air. Pour ce qui est de se ‘soulager’ rapidement, l’environnement n’est pas propice…Donc le seul remède, est de descendre de sa planche et de nager un peu, en essayant de penser à des trucs franchement pas bandants comme le réchauffement climatique ou votre belle-mère…

POILS ENROULÉS

  • Une fois votre combinaison enfilée, le contact de l’eau froide provoque le rétrécissement de votre zizi et c’est à ce moment là que vos poils pubiens peuvent venir s’enrouler et ensuite vous faire souffrir le martyr à chaque mouvement. Le remède est simple mais délicat: se tailler les poils proches de la verge et en plus, cela donnera un aspect encore plus massif à votre appareil génital…

SORTIE CATASTROPHE

  • Le bon vieux kick out qui tourne mal…Aie! Vous avez décidé de faire une sortie de vague élégante et radicale mais vous vous loupez complètement et l’une de vos couilles se retrouve coincée sous vous et le deck de votre planche. Aie. Dans les cas extrêmes, on ressent une douleur proche de celle de l’écrasement et on serre toutes ses dents. C’est ensuite normal que votre appareil génital se fasse tout petit. Il n’y a pas de remède miracle, comptez simplement jusqu’à cent.

LE CUL DE CHEF

  • Le cul du Chef/ou cul de Kuta est causé par la chaleur, l’humidité, le frottement et parfois pas un manque d’hygiène. Ce genre d’irritation peut vite se propager aux fesses, puis aux testicules ainsi qu’à tout l’entre-jambes. La zone est rouge, presque à vif et enflée. Le remède idéal est de pouvoir prendre une douche rapidement (cela piquera un peu) et d’ensuite saupoudrer de talc.

COUILLES DU CHIEN (quand elles ont très chaud et qu’elles pendent très bas)

  • Cela peut arriver lors d’un long trajet en voiture. Ce qu’il faut faire: arrêter la voiture, aller marcher et se mettre à l’ombre. Puis attrapez vos testicules et faites leur prendre l’air, faites leur sentir cette brise douce et rafraichissante. C’est bien connu, la brise fait du bien aux couilles. S’il n’y a pas de brise, vous pouvez aussi souffler dessus. Lors d’un long vol, les couilles peuvent augmenter leur température de 7°c* au dessus de leur zone de confort et devenir vraiment poisseuses. Alors allez aux toilettes, sortez les et souffler dessus!

* ce chiffre a été inventé par nos soins

COUILLES BLEUES

  • Une pénétration interrompue, des bisous et des caresses en boite de nuit prometteurs mais sans rien ensuite etc. voilà ce qui provoquent les fameuses couilles bleues. Le problème, c’est que les couilles se chargent puis ne sont pas déchargées! Aie. Cela peut faire très mal. Le seul remède connu, c’est d’aller se soulager en solo le plus rapidement possible.

PENIS TROP PETIT

  • Un surfeur pro que nous connaissons s’est acheté l’une de ces pompes mais cela n’a pas vraiment marché. Le seul remède est de trouver une copine avec une ouverture toute aussi modeste. Sinon, il faut faire preuve d’autant plus d’envie et montrer une belle énergie en faisant l’amour. Un autre surfeur pro a un jour déclaré: “je n’arrive pas à toucher le bout mais j’arrive vraiment à bien bouger les côtés…”

PENIS TROP GROS

  • Le problème avec les bites trop grosses, c’est que cela requiert trop de sang pour bander, avec un résultat souvent pas très rigide. Les remède populaires sont le Viagra mais cela peut provoquer des crises cardiaques.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production