Share

Opinion

Pourquoi laisser toute la gloire à Garret MacNamara?

Il y a plein d’autres records du monde dans l’océan…

Le record du monde de Garrett MacNamara à Nazaré vous inspire, mais vous n’avez pas envie de rider une vague de 100 pieds? Heureusement Surf Europe vous a listé des records du monde bien plus atteignables..Vous n’aurez même pas besoin de jetski ou de testicules de la taille de melon de Cavaillon. Les voici pour vous bande de trouillards, faites votre choix…

Le plus grand nombre de planches sur une voiture
Le record du monde actuel est de 282 planches sur le toit d’une voiture. Une bande d’idiots en Californie a réussi l’exploit en affirmant qu’ils ont conduit le véhicule sur plus de 30 mètres. Pour être sûr de battre ce record, visez 300 planches et essayez de relier Hossegor à Mundaka juste pour le plaisir. Vous pourrez aussi du même coup demander à ce que l’on vous homologue le record du monde des planches avec de la wax du mauvais côté.

Record du monde du waxage du dessous

Le plus grand nombre de personnes debout sur une planche
Là encore, le record semble atteignable, en assumant que vous arriviez à trouver une planche de 12 mètres de long et de 1m d’épaisseur. C’est le type de planche qui a permis à 47 surfeurs d’établir ce record à Snapper en mai 2005. Ces 47 surfeurs ont en fait été tractés sur cette vague et avouons-le, c’est un peu nul. Alors trouvez 47 mecs plus vous, ramez comme des malades et en plus de décrocher un nouveau record du monde, vous aurez notre respect.

le tow in à cette taille…quelle honte!

La plus grande collection de planches
Vous croyez avoir quelques planches dans votre garage? Mais arriverez vous à battre un mec du nom de Donald Dettloff. Cet Hawaiien est dans le livre des records grâce à une collection de 647 planches différentes. Il a même construit une barrière avec, fallait bien les utiliser. Quand vous aurez rassemblé vos 648 planches, vous pourrez construire une réplique du Taj Mahal avec et puis y mettre le feu. Cela serait un message fort envoyé à Garret MacNamara.

12 heures à l’eau, encore 14…

La plus longue session de surf
Bill Laity, un mec assez dérangé, a surfé 26 heures d’affilé pour obtenir ce record du monde. Le fait qu’il ait réalisé cette prouesse dans des vagues merdiques à Huntington Beach prouve qu’il est encore plus atteint qu’il n’y parait. Vu qu’une heure passée dans l’eau à Huntington, donne l’impression d’avoir surfé cinq heures! Le record est donc à votre portée! Après tout, ce n’est qu’une journée entière de surf et les surfeurs se plaignent souvent de ne pas pouvoir surfer assez…Pour un impact maximum, pourquoi ne pas tentez de le faire à Mavericks en surfant à poils?

Le plus grand nombre de surfeurs sur une vague
120 Australiens détiennent le record pour avoir surfé la même vague ensemble à Anglesea dans le Victoria. Le rêve! Vu que cela arrive quasiment à chaque série sur le Supertank, il est étonnant qu’Anglesea ait pu se qualifier. Juste après la vague surfée, il y a eu un autre record du monde de leashs emmêlés et de baston, car le surfeur le plus à l’inside n’aurait pas apprécié se faire dropper, puis il y a eu un effet domino. Pour ceux qui veulent tenter de battre le record, allez à Hossegor ou à Capbreton en aout quand les vagues font un gros mètre.

Les chiens ont l’air de se chier dessus…

Le plus grand nombre de chiens sur une planche
Lors du Loews Coronado Bay Resort Surf Dog Competition 17 chiens se sont cramponnés ensemble sur une seule planche avec un humain derrière eux. Ils aurait dû être 20 mais trois chiouaouas ont été éjectés au take off. Nous ne sommes pas sûr du nombre de noyés mais bon, un record est un record (mais si c’est le plus débile qui existe). Pour augmenter la difficulté, nous vous recommandons de tenter l’expérience avec des pitbulls.

En conclusion, il y a beaucoup de records à aller chercher alors pourquoi laisser à G-Mac toute la gloire? Et si vous voulez faire d’une pierre deux coups, attachez ensemble des chiots et balancez-les sur une planche de 13 mètres à Mavericks et puis allez ramer dans un Nazaré à 100 pieds pendant 30 heures d’affilé. Qu’attendez-vous?

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production