Share

Opinion

Numéro 107 en vente & Léo Fioravanti en couv’

Ce trip Mentawai a été incroyable non?
Je suis rentré il y a une semaine et j’ai encore des images plein la tête. Cela a été le meilleur trip de ma vie et de loin! Tous les mecs sur le bateau étaient très cool, avec des surfeurs de ma génération comme les Mignot et des vétérans comme Miky ou Sancho.

Qui sont les plus pénibles à l’eau sur un trip comme ça, les jeunes ou les vieux?
Ahaha personne. C’était cool de pouvoir se tirer un peu la bourre avec des surfeurs de ma génération tout en voyant un mec comme Sancho qui est le boss des barrels. Il nous a même laissé quelques vagues des séries, c’est pour dire! 15 jours en mer, c’est en général assez mais là, j’avais envie de rester plus longtemps.

Vous avez scoré quelques spots?
Franchement cela a été la perfection tous les jours! Mais pour moi, trois vagues sont sorties du lot: d’abord à No Kandui, où j’ai pris une vague du large. Je me suis calé dans un gros tube et je suis ressorti avec le souffle et en remettant ça sur la section de l’inside. A Bankvault, cela a été aussi la gavade car j’ai pris énormement de vagues. Et enfin GreenBush, car c’est Greenbush…En 15 jours sur place tu progresses et apprends tellement, c’est impressionnant.

Voici sa dernière vidéo…cette fois-ci du côté d’Hawaii…dur comme programme:

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production