Share

Opinion

Seins nus sur la Plage: Un emblème Français se meurt!

Paris, Châteaux de la Loire, le Bordeaux, le camembert, le béret et… Les seins nus… Ne les oublions pas!

La tour Eiffel ne tient pas la comparaison selon 87% des touristes interrogés.

À l’heure de la désindustrialisation de la France, du chômage de masse et d’une grosse morosité ambiante post-déclaration des revenus; nous tenions à vous remonter le moral, à vous redonner le sourire et sans doute espoir avec un record mondial, un vrai titre de champion du monde que tout le monde nous jalouse et que personne n’est encore en mesure de nous rafler: nous restons la première destination au monde pour les touristes. 83 millions de personnes en tongues, appareil photo en bandoulière, le portefeuille bourré de dollars, de yen et de yuan viennent nous rendre visite chaque année. Et pui un mec comme Beigbeder, vrai renifleur (de tendances), ne s’y est pas trompé, en relançant un fleuron de la presse française (qu’on le veuille ou non): Lui !

Notre attractivité tient en plusieurs choses: Paris, les chateaux, le Bordeaux, la cuisine, notre amabilité légendaire etc. mais aussi à nos françaises et à leur façon de tomber le haut sur nos plages. Mais gare!, ce symbole national est de plus en plus en berne, sans mauvais jeu de mots, et le fait que les seins ne se montrent plus, est une vraie menace pour notre PIB.
Voici donc 6 raisons pour lesquelles nos plages sont en train de perdre un de leur symbole, une marque de fabrique à la française que Montebourg ne pourra jamais exhibée, heureusement!

1. Parce que cacher, c’est plus excitant.
Voilà, c’est bien français ça! De la manipulation pure et dure et résultat: les seins se montrent moins l’été et notre PIB dégringole. Allez expliquer l’érotisme, le fameux caché-désiré aux anglosaxons qui payent leur séjour très cher dans l’hexagone…forcément ils sont déçus! Et en plus, nous assistons au retour en force du maillot une pièce selon les magazines féminins, le string ficelle c’est de l’histoire ancienne…c’est pas bon pour le business tout ça…

Et vous, vous préférez quelle version?

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production